Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Lily Belette
10 octobre 2017

Présentation du blog

20171010_175638

Bienvenue chez Lily Belette!

 

Une courte présentation s'impose!

 

  • Prénom et Nom: Lily Belette

 

  • De quoi s'agit-il? C'est un blog sur la couture

 

  • Mais plus précisément? Ici nous allons parler surtout de vêtements, parfois d'accesoires.

 

  • Pourquoi un blog? Cela fait 3 ans que je couds dans mon coin, en solitaire. Même si cela me convient, j'aime énormément traîner sur internet pour regarder des blogs couture, voir des patrons, regarder les idées des autres...ça m'inspire! Je souhaite apporter ma petite pierre aux blogs coutures et peut être aussi pouvoir échanger avec d'autres passionné(e)s de couture!

 

Je vous retrouve prochainement avec un premier article sur la couture. D'ici là, je vous dis à bientôt et n'oubliez pas de voir la vie en couleurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bien contente de tomber ici, j'en suis à mon premier mois de blog !
M
Ok, alors curieuse de voir tes réalisations
Les créations de Lily Belette
Publicité
Archives
Publicité